MUZO_MMM a écrit:…
Yep, il y a dess pour tout le monde sauf quand Placid est là.
![yark'yark :-])](./images/smilies/pifd.gif)
Modérateur: MUZO_MMM
MUZO_MMM a écrit:…
Yep, il y a dess pour tout le monde sauf quand Placid est là.
![yark'yark :-])](./images/smilies/pifd.gif)
Daniel F a écrit:Il s'agit du troisieme article que j'ai publie dans la presse roumaine cet automne, pour celebrer en Roumanie le centenaire de la naissance d'Arnal.
Daniel F a écrit:Qu'est-ce que ca veut dire Muzo ? Je te demande pardon mais, comme je suis un Roumain de Roumanie, tres loin de la "France - cher pays de mon enfance", il est fort possible que certains nuances m'echappent.
MUZO_MMM a écrit:Daniel F a écrit:Qu'est-ce que ca veut dire Muzo ? Je te demande pardon mais, comme je suis un Roumain de Roumanie, tres loin de la "France - cher pays de mon enfance", il est fort possible que certains nuances m'echappent.
Ca veut dire que tu en écrit des articles, deja trois, et que nous te félicitons.
Daniel F a écrit:Prochainement (c'est a dire en 2 heures), un nouvel article sur le centenaire Arnal, dans la presse roumaine.
Ah ! Ça c‘est précis ! 
Daniel F a écrit:"La centenarul lui C. Arnal, tatal lui Pif" (Au centenaire de C. Arnal, le papa de Pif), en "Rost" (mensuel), no. 80 - 81, octobre-novembre 2009, page 65.
Par Daniel Focsa…

Daniel F a écrit:…comme je suis un Roumain de Roumanie…
« Et bin dis donc Daniel ! » est une exclamation, dans le contexte, de félicitations, care s-ar traduce prin : ei bine, spune (deci) Daniel ! 
Hop!
Miam...
Slurp!
Burp! 
Professeur Belpomme a écrit:Y a-t-il une version en français ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité