![yark'yark :-])](./images/smilies/pifd.gif)
Modérateur: Dicentim
![yark'yark :-])](./images/smilies/pifd.gif)

![theclass ]-])](./images/smilies/pifrox.gif)

Francois23 a écrit:Pour ceux qui habitent loin de tout (dans mon cas la Creuse), est il possible via Ziglotron d'acquérir l'album suivant vendu entre autres sur coffreabd auprès de Kamb et de se le faire dédicacer ?
![theclass ]-])](./images/smilies/pifrox.gif)

Francois23 a écrit:Pour ceux qui habitent loin de tout (dans mon cas la Creuse), est il possible via Ziglotron d'acquérir l'album suivant vendu entre autres sur coffreabd auprès de Kamb et de se le faire dédicacer ?

Placid a écrit:Francois23 a écrit:Pour ceux qui habitent loin de tout (dans mon cas la Creuse), est il possible via Ziglotron d'acquérir l'album suivant vendu entre autres sur coffreabd auprès de Kamb et de se le faire dédicacer ?
Si tu as de la patience, je pourrais poser la question au Maître, debut novembre.

Dicentim a écrit:Francois23 a écrit:Pour ceux qui habitent loin de tout (dans mon cas la Creuse), est il possible via Ziglotron d'acquérir l'album suivant vendu entre autres sur coffreabd auprès de Kamb et de se le faire dédicacer ?
Bienvenue Francois23 ,
Le mieux est d'attendre que Placid vois le grand maitre ...
autrement il y a pour les albums de Couik et Zor, le site : YakaBD
http://www.yakabd.com/index.php?manufacturers_id=761

Francois23 a écrit:Merci je connais mais désolé je ne passe pas par les marchands d'argent (je ne vois pas l'intérêt d'acheter une dédicace qui ne m'est pas destinée et encore moins à prix fort si encore l'intégrale de la somme revenait à l'auteur je le comprendrais mais spéculer sur l'art d'un artiste je ne le conçois pas), donc j'acquiers soit directement auprès des auteurs par correspondance soit quand j'ai l'occasion d'en croiser un... donc j'attendrai placidement que Placid voit le grand Maître

Retourner vers L'univers de Jacques Kamb
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité