Modérateur: Dicentim
Pix a écrit:Je ne connais pas Lightwave. Tu en es content ? J'ai, il y a longtemps, beaucoup bossé avec 3D studio 4, et, plus tard, un peu avec 3D Max. Maintenant, Sketchup me suffit.

MUZO_MMM a écrit:(je ne connais pas Sketchup).
froid !

MUZO_MMM a écrit:Mouais pas top top cette version...

MUZO_MMM a écrit:Pix a écrit:Je ne connais pas Lightwave. Tu en es content ? J'ai, il y a longtemps, beaucoup bossé avec 3D studio 4, et, plus tard, un peu avec 3D Max. Maintenant, Sketchup me suffit.
Je travaille avec depuis les débuts de Lightwave sur l'Amiga, c'est devenu par la suite mon métier.
Toutes mes travaux 3D sont réalisées avec ce logiciel (je ne connais pas Sketchup).

Pix a écrit: Sketchup est beaucoup plus limité, surtout au niveau des textures et de l'éclairage. Mais il est très facile à prendre en main, existe en version gratuite, et permet de faire facilement des décors.
http://sketchup.google.com/intl/fr/

MUZO_MMM a écrit:De bien jolies images (tu peux importer les objets Sketchup dans Manga studio ?)

MUZO_MMM a écrit:Héhé
![yark'yark :-])](./images/smilies/pifd.gif)
MUZO_MMM a écrit:Ca passe en avatar, no problemo.
Par contre, je voulais le mettre en fond transparent, généralement ça marche avec Image Ready mais là ça ne le fait pas...
Je calcule mes images en targa 32, j'ai donc un canal Alpha de détourage que je devrais retrouver dans Image Ready mais là le fond s'affiche au lieu d'être transparent... Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Retourner vers L'univers de Jacques Kamb
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité