Placid, je pensais que tu n'évoquais pas l'ecran "ePaper" sans raisons, auquel cas, ça aurait été vraiment révolutionnaire !

!Prof Magique a écrit:Désolé, mais impossible pour moi de m'enthousiasmer pour ce qui n'est finalement qu'un iPod géant (je pensais plaisanter mais c'est un avis largement partagé...) !![]()
Placid, je pensais que tu n'évoquais pas l'ecran "ePaper" sans raisons, auquel cas, ça aurait été vraiment révolutionnaire !
Placid a écrit:Là je dirais que c’est justement le prix qui fait la force de l’engin…
NetEco a écrit:Mais cela suffira-t-il pour leur faire oublier le prix du produit qui reste assez élevé, surtout en choisissant une solution 3G, qui nécessite en plus abonnement data mobile illimité de 30 dollars par mois (sans engagement, iPad non simlocké) ? Car l'iPad coûte en effet 500 dollars en version 16 Go, 600 dollars en version 32 Go et 700 dollars en version 64 Go. Il faut ajouter 130 dollars de plus par modèle pour bénéficier de la 3G. Résultat : le modèle d'iPad le plus onéreux est facturé (avec la 3G et 64 Go d'espace de stockage) 830 dollars. Et pour peu que les mobinautes souhaitent acquérir en option des accessoires supplémentaires, la facture peut rapidement grimper : 70 dollars pour le dock clavier, 40 dollars pour la housse béquille, 30 dollars l'adaptateur VGA ou 30 dollars pour le kit caméra.

![yark'yark :-])](./images/smilies/pifd.gif)
Retourner vers Help mister Hal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité